51e Rallye International du Valais

C'est aujourd'hui que commence réelement le rallye du Valais pour nous, cet après-midi nous irons chercher tout le matériel nécessaire pour ce rallye.

Dès demain matin 8h et jusqu'à mercerdi midi nous aurons droit à 2 passages de reconnaissances par spéciale, ça change des RIV d'antant qui prévoyait des recos libres durant les mois de septembre et octobre...

Peu de nouveautés cette année, mis à part le retour de la spéciale du Sanetsch entre Pomeiron et Chandolin les seuls changements ne seront que peu significatifs.

Nous porterons le no102 et étrenerons une Renault Twingo R1 au sein du Trophée Twingo R2-R1, réelle opportunité pour nous de pouvoir bénéficier d'un encadrement professionnel. Louée chez Chazel Technologie Course elle nous permettra de profiter de la structure compétition de Renault Sport et des conseils avisés des ingénieurs de la marque au losange. But avoué de ce choix: progresser et viser si possible les dotations financières et la transformation par Renault Sport de la R1 en R2 pour le vainqueur du trophée au terme de la saison sait-on jamais...

Nous aurons commes adversaires 2 autres pilotes qui eux connaissent leurs montures car ils ont déjà effectués quelques tours de roues. Pour nous la 1ère prise en main de l'auto aura lieu lors des essais officiels de mercredi après-midi sur la base d'essais mise à disposition par les initiateurs du trophée.

Nous sommes impatients d'en découdre sur les routes du Vieux-pays car nous les connaissons bien et c'est toujours un plaisir de pouvoir évoluer à domicile.

Rendez-vous sur les spéciales dès jeudi après-midi et jusqu'à samedi!!!

 

BANZAIII

 

Plus d'infos sur le trophée R2 sur clior3.ch et sur le ralllye sur riv.ch

 

                                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

riv

© copyright 2010 D-Rally.ch

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site